Light's Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Votre merveilleuse participation en match

5 participants

Aller en bas

Votre merveilleuse participation en match Empty Votre merveilleuse participation en match

Message  Kariya Mer 17 Fév - 22:21

Salut les LW j'espère que vous allez bien parce que ça va vite changer. Je poste ici pour noter un résultat de match et une description subjective de votre team de ma part. Au vu des deux parties que nous avons commencées il y a de cela 20 minutes, je peux vous dire que j'ai été énormément déçu. Je vous imaginais beaucoup plus sérieux, beaucoup plus expérimenté dans l\'art du match.

Un petit résumé du match s'impose: Je reçois un chuchotement dans une orthographe plus que correcte de Akasasukee que je ne citerai pas. Après un petit moment de réflexion de notre part nous acceptons.
Le match commence, sans encombre mais, au bout d\'un moment, Ninjo nous dit qu'il a des problèmes d'écran. Nous essayons donc de trouver un arrangement qui pourrait convenir à tout le monde. Nous décidons alors de laisser Ninjo (qui avait 2 kills et le moins de son équipe) et Ara (4 kills, le moins de son équipe) en spectateur afin de laisser moi-même et Djidcost continuer le jeu avec Akasasukee et Kurokage.

Ce fut un échec vu que pour finir Djidcost, par une erreur, a coulé Ninjo ET un autre ( je sais plus qui désolé) et tué les deux. Nous nous sommes excusés et retirés un kill mais il fallu que Ninjo par un instinct de vengeance primaire reprenne le jeu sans nous en faire part. Nous avons beau le dissuader, rien n'y fait. Nous décidons donc de rappeler Ara à sa juste valeur et lui dire de jouer. C\'est alors que Ninjo ne commence-t-il pas à rager? Je trouve cela inadmissible.

Nous gagnons malgré tout 30-18. Ninjo nous propose une revanche que nous acceptons pensant qu'il sera remplacé. Il n'en est pas et je pense en moi même que son écran est sûrement réparé. On commence le match, Ara et moi partons vers le haut et nous ne voyons personne. Nous voyons Djid se faire kill et retournons fissa au frigo. Nous trouvons les trois gugusses en dessous du frigo. Djidcost dit alors qu'il était afk. Ils nous disent alors je cite: "noraj". Ils ne s'excusent pas ni rien et nous reprenons.

Pensant voir un petit lag, je préviens sur le chat et nous continuons à jouer. Sur le frigo je vois Kurokage qui me tire dessus avec Akasasukee. Je les attaque donc et j'en tue 3. Je les lis alors dire qu'ils écrivaient etc. Faut pas abuser non plus. Le match reprend. Ne me demandez pas pourquoi je n'ai pas arrêté, l'envie était présente mais je ne m'attendais pas à ce qui allait suivre. Ninjo se déconnecte sans préavis suivi de près par Akasasukee. Un coups prévu en team. Le match n'était même pas fini, on était aux alentours de 25-12, et il quitte comme ça sans préavis ni rien. Je sais pas pour ceux qui liront ça (et qui auront tout lu) mais mon opinion sur cette team est faite, et je ne la changerai pas. Ce ne sera plus la peine de venir me demander un match, ce sera non.

Je ne vous souhaite pas bonne chance et j'espère qu'un jour vous attraperez le vrai esprit du frag. En attendant, à bon entendeur salut.


Kariya



PS: J'espère que nous ne supprimerez pas ce message afin de montrer à la communauté comment vous vous déroulez en match et si vous le faites, ce ne sera qu'un signe de lâcheté en plus qui ne m'étonnera pas de vous.
PS²: Les victoires en 1v1 ne sont pas considérées comme des IT à part entière. Je vous demanderai donc d'en trier les différents matchs.

ArA a écrit: J'ai été particulièrement heureux d'apprendre que les LW cherchaient à faire des matchs mais que je m'étais trop élancé dans mon bonheur et je fus vite redescendu sur terre en voyant à quel point ils manquaient de sérieux


Dernière édition par Kariya le Mer 17 Fév - 22:46, édité 3 fois

Kariya

Messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre merveilleuse participation en match Empty Re: Votre merveilleuse participation en match

Message  Kurokage Mer 17 Fév - 22:40

Au moment du lag tu ma bien kill et après tu ma dit: Ping Kurokage ?
Au moment ou j'écrivait je vois Djcost (dsl je me rapelle plus biens du pseudo) m'attaquer.
Si tu demande quelque chose a quelqun tu attend bien sûr qu'il te réponde non ?
Alors pourquoi Djcost nous a-t-il attaquer ?

Ps: Ninjo a déjà eu ce bug plusieures fois.
Ps²: Je ne dit pas que vous avez entiérement faux Wink

Kurokage

Messages : 41
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre merveilleuse participation en match Empty Re: Votre merveilleuse participation en match

Message  Kariya Mer 17 Fév - 22:42

Je n'ai jamais demandé ton ping. J'ai juste dit lag en canal équipe et Djidcost l'a retransmis au public. C'est toi même qui l'a donné de ton plein gré. En ce qui concerne les "bugs" de Ninjo, il aurait très bien pu être remplacé.

Kariya

Messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre merveilleuse participation en match Empty Re: Votre merveilleuse participation en match

Message  Kurokage Mer 17 Fév - 22:50

Pour le bug de Ninjo: Personne ne voulais It qu'est ce que tu veut qu'on y fasse ?
Pour le lag: Tu peut le demander a Ninjo ou a Aka il te répondront que tu a bien dit: Ping Kurokage ?

Kurokage

Messages : 41
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre merveilleuse participation en match Empty Re: Votre merveilleuse participation en match

Message  Ninjo Mer 17 Fév - 22:51

A oui aussi de on a fait que un IT le 2eme comtait comme un entrainement tu n'a qua demander à ara et le 2eme ( je ne sais plus comment il s'appelle )

De plus j'avait dit " pour moi c'est bon " et ara a di rego donc le match a reppris

Apres je ne sais pas si tu a des problemes de lecture

Ninjo

Messages : 94
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre merveilleuse participation en match Empty Re: Votre merveilleuse participation en match

Message  Kariya Mer 17 Fév - 22:51

Un petit screen?

Des problèmes de lecture? Ecoute moi bien, Si tu n'es pas foutu de jouer correctement en match c'est simple barre toi. T'es un leader t'es sensé montrer l'exemple. Tu n'as pas à venir faire de ton nez.

Kariya

Messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre merveilleuse participation en match Empty Re: Votre merveilleuse participation en match

Message  Ninjo Mer 17 Fév - 22:53

ba tu n'avais qu'a prendre un screen si tu ne me crois pas Smile

Et de plus je te rappelle que tu est sr notre forum donc on peut t'ejecter quand on veut donc chut stp

Ninjo

Messages : 94
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre merveilleuse participation en match Empty Re: Votre merveilleuse participation en match

Message  Kariya Mer 17 Fév - 22:55

J'ai su remonter jusque là. Effectivement tu l'as dit. Personnellement, j'ai été porté à confusion à cause du sujet de conversation précédent. Désolé de cette erreur de ma part. Mais vos erreurs restent là.
@Kurokage j'ai un screen de la convers je ne vois à aucun moment quand j'ai demandé le ping désolé.

Kariya

Messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre merveilleuse participation en match Empty Re: Votre merveilleuse participation en match

Message  Ninjo Mer 17 Fév - 22:59

A et oui aussi je te rapelle.
je suis peut etre un peut mauvais joueur mais toi ce n'est pas mieu tu n'arete pas de me harceler avec tes 1vs1.

Ninjo

Messages : 94
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre merveilleuse participation en match Empty Re: Votre merveilleuse participation en match

Message  Kariya Mer 17 Fév - 23:00

Si tu t'inscris à un tournoi, tu dois honorer cette inscription et faire tout les matchs qui se posent devant toi. C'est tout

Kariya

Messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre merveilleuse participation en match Empty Re: Votre merveilleuse participation en match

Message  Ninjo Mer 17 Fév - 23:02

ba toi a un moment jai demander a ara si votre team voulaient faire un IT frag 2vs2 .

Il me repond que kariya veut d'abord faire 1vs1 contre moi sinon il ne voudra pas .

Ninjo

Messages : 94
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre merveilleuse participation en match Empty Re: Votre merveilleuse participation en match

Message  Kariya Mer 17 Fév - 23:04

Et j'avoue regretter de ne pas l'avoir fait cette fois. Désolé si tu t'inscris à un tournoi et que tu n'y joues pas Wink

Kariya

Messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre merveilleuse participation en match Empty Re: Votre merveilleuse participation en match

Message  zoro Mer 17 Fév - 23:12

fait la pie maintenant vous attaquer plus Crying or Very sad
zoro
zoro

Messages : 36
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : capital de la cerise

Revenir en haut Aller en bas

Votre merveilleuse participation en match Empty Re: Votre merveilleuse participation en match

Message  Kariya Mer 17 Fév - 23:13

Je vais pas lâcher l'affaire comme ça faut pas abuser non plus

Kariya

Messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre merveilleuse participation en match Empty Re: Votre merveilleuse participation en match

Message  Kurokage Mer 17 Fév - 23:18

A propos du lag il s'était passé PENDANT l'It donc je me demande comment une map non vierge peut arrivé là et aussi après toutes tes attaques tu a biens du faire un peu de dégats au frigo nan ?

Kurokage

Messages : 41
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre merveilleuse participation en match Empty Re: Votre merveilleuse participation en match

Message  Kariya Mer 17 Fév - 23:19

J'ai été chercher la conversation sur une autre map j'ai dû remonté assez haut si tu vois le screen.

(pour les autres voici le screen en question https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/21366910575252_.jpg )

Kariya

Messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre merveilleuse participation en match Empty Re: Votre merveilleuse participation en match

Message  zoro Mer 17 Fév - 23:22

moi j'en est rien a foutre de votre petit querelle ya des pire joueur qui peuvent vous degouter du jeu
zoro
zoro

Messages : 36
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : capital de la cerise

Revenir en haut Aller en bas

Votre merveilleuse participation en match Empty Re: Votre merveilleuse participation en match

Message  Kariya Mer 17 Fév - 23:23

Ca concerne ta team cette petite querelle comme tu dis. Si tu y étais un minimum attaché tu y prêterais plus attention Wink

Kariya

Messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre merveilleuse participation en match Empty Re: Votre merveilleuse participation en match

Message  zoro Mer 17 Fév - 23:25

je suis pas attache a la team je suis atache au joueur de la team qui pour mois sont pas des joueur a foutre la mrd dans les salon
je parle pas d'it
zoro
zoro

Messages : 36
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : capital de la cerise

Revenir en haut Aller en bas

Votre merveilleuse participation en match Empty Re: Votre merveilleuse participation en match

Message  Kariya Mer 17 Fév - 23:26

Tu devrais suivre ta team d'un peu plus près tu verrais le genre de gugusse que la plupart sont.

Kariya

Messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre merveilleuse participation en match Empty Re: Votre merveilleuse participation en match

Message  zoro Mer 17 Fév - 23:28

je peu dire pareille de la tienne alors
s'est facile de dire sa
zoro
zoro

Messages : 36
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : capital de la cerise

Revenir en haut Aller en bas

Votre merveilleuse participation en match Empty Re: Votre merveilleuse participation en match

Message  Kariya Mer 17 Fév - 23:30

Regarde ma team, nous sommes légèrement un peu plus mature que vous. Mais bon cette discussion est close on peut pas vous faire ouvrir les yeux. Continuez comme ça et vous vous améliorerez.

Kariya

Messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre merveilleuse participation en match Empty Re: Votre merveilleuse participation en match

Message  Kurokage Jeu 18 Fév - 13:59

J'ai deux question:
Pourqoi es-tu venu nous dire ca ?
Pour toi c'est la faute de qui si l'It ne s'est pas bien passé ?

Kurokage

Messages : 41
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre merveilleuse participation en match Empty Re: Votre merveilleuse participation en match

Message  Kariya Jeu 18 Fév - 20:04

La majeur partie des fautes commises sont de vous. Je poste ça ici car ça m'a soulé que vous fassiez vos malins en officiel etc. Quand je vois un LW, il insulte ou il se fait remarquer de n'importe quelle manière ( le plus souvent en mal).

Maintenant si vous êtes content avec cette réputation amusez vous;)

Kariya

Messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre merveilleuse participation en match Empty Re: Votre merveilleuse participation en match

Message  Bibing Lun 22 Fév - 20:41

Hé bé je parts en vacances et voila que tout part en cacahuète!

Alors :

- Pour l'orthographe je suis d'accord la plupart des membres ne se relisent même pas.

- Pour les "gugusses" : Oui il y en a certains

- Pour ne plus faire de match : Mouais... j'étais pas là pendant le match et à ce que je vois ça m'a l'air assez confus et plein de malentendu... Pourquoi pas recommencer?

-
Kariya a écrit:Quand je vois un LW, il insulte ou il se fait remarquer de n'importe quelle manière ( le plus souvent en mal).
Là par contre ça me semble bizarre, tu as vraiment vu (plus d'un) des membres se la péter genre on est les meilleurs sur extinction (forum à part donc)?

-
Kariya a écrit:Salut les LW j'espère que vous allez bien parce que ça va vite changer.
... tu vas venir nous tuer chez nous un par un?

-
Kariya a écrit:
PS²: Les victoires en 1v1 ne sont pas considérées comme des IT à part entière. Je vous demanderai donc d'en trier les différents matchs.
D'accord je vais m'y mettre Smile

(J'ai aérer ton 1er post pour plus de lisibilité)

Voila voila !
Bibing
Bibing
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Localisation : Bruxelles (Belgique)

https://lightswarriors.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre merveilleuse participation en match Empty Re: Votre merveilleuse participation en match

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum